Toutes deux lauréates de la Fondation Gautier Capuçon, Karen Kuronuma -piano- et Anna Sypniewski -violon alto- s’unissent pour vous offrir un concert intimiste et éclectique autour des oeuvres de Berlioz (Harold en Italie, extraits), Prokofiev (Roméo et Juliette opus 64, extraits) et Piazzolla (Le Grand Tango).
Née à Tokyo, Karen Kuronuma, est l’une des pianistes les plus prometteuses de sa génération. Elle étudie actuellement au CNSM de Paris ainsi qu’au Conservatoire royal de Bruxelles.
Anna Sypniewski, jeune altiste originaire de Toulouse, a également étudié au CNSM de Paris. Après s’être perfectionnée à Leipzig, elle poursuit actuellement un cursus d’Artist Diploma à la Colburn School de Los Angeles.
La Fondation Gautier Capuçon, qui a pour objectif d’accompagner la vocation musicale de jeunes musiciens d’exception en France et à l’étranger lors de leurs études, et de les soutenir dans les premiers pas de leur carrière, les a réunies pour notre plus grand plaisir. À la lueur de la bougie !
© 2025 – Printemps musical en pays roannais